Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romanne creation
4 décembre 2009

faire part et déclinaisons...

DSC03610retmots

Voici une déclinaison possible par rapport aux faire part.
J'ai réalisé ici les menus, livrets  de messe, des petites déco à mettre sur table, les plans de table et puis les remerciements...
Si vous êtes curieux allez voir les remerciements de la petite Zoélie dans la galerie "nos joies nos faires part". Tenez vous prêt bientôt plein de nouvelles idées arrivent!...

Publicité
Commentaires
romanne creation
  • Dans mon petit atelier je confectionne pour vous : Faire part, toiles, boites, bavettes, logo, affiches... Ces pièces sont unique et personnalisées à votre demande. Inventons une histoire belle et tendre... N'hésitez pas à m'écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité