Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romanne creation
19 juin 2009

le mois de mai

DSC02818_copie2
Le moi de mai a été assez productif en peinture, couture et infographie...
J'ai fais une petite expo pour l'école du village, j'ai donc rajouté quelques toiles à ma collection. J'ai également fait un petit faire-parts pour la naissance de Zoélie, du coup vous pouvez aller voir une nouvelle galerie "Nos joies, nos faire-parts" où prochainement il y en aura d'autres que je ne peux vous montrer avant leur diffusion!...

Publicité
Commentaires
S
encore des choses rigolotes et sympas : accessoires et faires-parts ... et toujours tes petites toiles!! d'ailleurs il va falloir que je passe bientôt commande<br /> PS quelle belle photo en 1ère page!<br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup tes petites toiles.. elles sont vraiment craquantes<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
romanne creation
  • Dans mon petit atelier je confectionne pour vous : Faire part, toiles, boites, bavettes, logo, affiches... Ces pièces sont unique et personnalisées à votre demande. Inventons une histoire belle et tendre... N'hésitez pas à m'écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité