Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romanne creation
5 avril 2018

Coupe du monde Joëlette

Capture d’écran 2018-04-05 à 22

 

Voici le'illustration que j'ai créer pour la coupe du monde de Joëlette qui aura lieu
SAMEDI 12 MAI 2018 — 12e Édition à Saint-Trojan-les-Bains Île d'Oléron

Cette illustation sera sur le teeshirt de nos amis.
D'avance  je souhaite une belle aventure à Seb et à tous les autres participants
de Cap grand Air et autre!!

Publicité
Commentaires
romanne creation
  • Dans mon petit atelier je confectionne pour vous : Faire part, toiles, boites, bavettes, logo, affiches... Ces pièces sont unique et personnalisées à votre demande. Inventons une histoire belle et tendre... N'hésitez pas à m'écrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité